NOTRE IDENTITÉ
NOS VALEURS
GOUVERNANCE
CHIFFRES CLÉS
NOTRE IDENTITÉ
NOTRE IDENTITÉ
NOTRE RAISON D’ÊTRE
« Construire ensemble, avec nos clients, un avenir meilleur et durable dans les villes de demain en apportant des solutions immobilières responsables et innovantes ».
POSITIONNEMENT ET EXPERTISE
Filiale de promotion immobilière de Société Générale, SOGEPROM est présent depuis 1972 sur l’ensemble des marchés de l’immobilier – logements, hôtels, résidences services, bureaux, parcs d’activités tertiaires, commerces, projets urbains mixtes – et accompagne ses clients, particuliers et institutionnels, enseignes, entreprises et collectivités sur l’ensemble du processus de développement immobilier.
UN ACTEUR NATIONAL ET LOCAL
Le groupe SOGEPROM intervient sur le territoire national, en Île-de-France et en régions via ses 10 implantations situées en Centre-Val-de-Loire à Tours et Orléans, en Normandie à Caen et Rouen, et à Bordeaux, Grenoble, Lille (SOGEPROM-PROJECTIM), Lyon, Marseille, Montpellier (SOGEPROM-PRAGMA), Nice et Toulouse.
PARTENARIATS MAJEURS
SOGEPROM a noué de nombreux partenariats qui complètent et enrichissent son savoir-faire de promoteur avec des experts de confiance (investisseurs institutionnels, acteurs sociaux, architectes, opérateurs en coliving, paysagistes, énergéticiens…) investis en innovation utile, bas carbone et plus généralement en matière de Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE).
SYNERGIES SOCIÉTÉ GÉNÉRALE
En tant que filiale, SOGEPROM bénéficie de l’environnement d’un grand groupe présent et expert dans différents métiers de l’immobilier. Ce qui lui permet d’adresser un projet dans toutes ses dimensions, en amont comme en aval : conseil, partenariats, financement, construction, promotion.
L’appartenance à l’un des tout premiers groupes européens de services financiers, singularité sur le marché de la promotion, est aussi un moyen de rappeler la force capitalistique de SOGEPROM, un atout majeur sur le marché.